Produits d'injection

  • Beauty Instrument
  • Beauty Instrument
  • Biochemical Instrument
  • Heart Failure Meter
  • Nursing Bed
  • Single face Pallet

    Palette simple face

    Les palettes ont deux significations. Le premier: les palettes sont des termes utilisés dans les secteurs de l'expédition et de la logistique. Ils désignent les marchandises importées et exportées par voie maritime ou aérienne ou par transport combiné entre les mains des propriétaires de fret. C'est l'enquête du propriétaire de la cargaison. Chaque propriétaire de fret a besoin de plus d'une demande pour chaque demande de service logistique. Le prix est meilleur que trois. Par conséquent, dans le cadre commercial traditionnel, il existe un grand nombre de palettes. Le deuxième type: les palettes, un ...
  • crate

    Caisse

    La boîte de pièces suspendue est principalement fabriquée en co-polypropylène par moulage par injection, avec une bonne résistance mécanique, un poids léger, une longue durée de vie et une utilisation pratique. Il n'est pas seulement utilisé en conjonction avec des étagères légères et des armoires de rangement, mais également avec des supports de tri de matériaux, des établis avec des panneaux suspendus, des armoires murales suspendues et d'autres appareils de poste de travail avec des panneaux suspendus à persiennes. La haute ténacité de sa méthode d'utilisation vous aide vraiment à économiser de l'espace et à réduire ...
  • Tray

    Plateau

    Les palettes ont deux significations. Le premier: les palettes sont des termes utilisés dans les secteurs de l'expédition et de la logistique. Ils désignent les marchandises importées et exportées par voie maritime ou aérienne ou par transport combiné entre les mains des propriétaires de fret. C'est l'enquête du propriétaire de la cargaison. Chaque propriétaire de fret a besoin de plus d'une demande pour chaque demande de service logistique. Le prix est meilleur que trois. Par conséquent, dans le cadre commercial traditionnel, il existe un grand nombre de palettes. Le deuxième type: les palettes, un ...
  • Trash can

    Poubelle

    La poubelle est un conteneur pour stocker les ordures, qui a la même fonction que la poubelle, et est généralement carrée ou rectangulaire. Une poubelle de type publicitaire est populaire. Il est couramment utilisé dans les communautés, les parcs et autres lieux publics. La poubelle deviendra un nouveau type de poubelle à aspiration intelligente. Le secret est qu'il y a un tunnel souterrain et une machine pneumatique sous chaque poubelle dans la communauté, tout comme l'égout, sous l'action de la machine pneumatique. Aut ...
  • Double -deck

    À deux étages

    Nom de la pièce à double pont : Palette à deux étages D4-1111 Numéro: KH170384 Taille de la pièce: 1100 * 1100 * 140 mm Poids de la pièce : 19,28 kg Caractéristique de la pièce de palette La palette est très stricte pour l'empilement, la résistance à la flexion, la résistance de la plaque inférieure, la chute d'angle , résistance moyenne de charge etc. Combinaison de chariot de palette Couvercle de palette Le poids diminue la nécessité causant de plus en plus de processus comme Mucell. Kaihua Technology Conception et fabrication de moules pour palettes Conception de pièces / Analyse CAE / Analyse de flux de moules Processus Mucell Charge de palettes Be ...
  • Big Industrial Crate (5 version)

    Grande caisse industrielle (version 5)

    Grande caisse industrielle (version 5) Taille de la pièce: 1200 X 1000 X 731 mm 1200 X 1000 X 821 mm 1200 X 1000 X 547 mm Taille du moule: 2560x2130x1560mm Poids de la pièce : 19,28 kg Caractéristique de la pièce de palette La palette est très stricte pour l'empilement, la résistance à la flexion, la plaque inférieure force, chute d'angle, résistance moyenne de charge etc. Combinaison de chariot de palette Couvercle de palette Le poids diminue la nécessité causant de plus en plus de processus comme Mucell. Kaihua Technology Conception et fabrication de moules pour palettes Conception de pièces / Analyse CAE / Analyse de flux de moules ...
  • Grape Folding Tote

    Cabas pliant Grape

      Grape Folding Tote Nom de la pièce: Sac pliant Grape Taille du moule: 1790X1090X1057 mm Poids du moule: 11Ton Taille de la pièce: 710X953X26 mm Poids de la pièce: 650g Caractéristique de la pièce de palette La palette est très stricte pour l'empilement, la résistance à la flexion, la résistance de la plaque inférieure, la chute d'angle, la charge moyenne force etc. Combinaison de chariot de palette Couvercle de palette Le poids diminue la nécessité causant de plus en plus de processus comme Mucell. Kaihua Technology Conception et fabrication de moules pour palettes Conception de pièces / Analyse CAE / Analyse de flux de moules Muce ...

Injection Products

  • Classified trash can
  • Rice container
  • Trash can
  • Beauty Instrument
  • Beauty Instrument
  • Biochemical Instrument
  • Heart Failure Meter
  • Nursing Bed
  • Single face Pallet

    Single face Pallet

    Pallets have two meanings. The first one: Pallets are terms used in the shipping and logistics industries. They refer to goods that are imported and exported by sea or air or combined transportation in the hands of cargo owners. It is the inquiry of the cargo owner. Every cargo owner needs more than one inquiry for each logistics service demand. The price is better than three. Therefore, under the traditional business framework, there are a large number of pallets. The second type: Pallets, a...
  • Automobile instrument panel mould

    Automobile instrument panel mould

    The most important part of the automobile mold is the cover mold. This type of die is mainly a cold die. In a broad sense, “automobile mold” is the general term for the molds used to manufacture all parts of automobiles. For example, stamping molds, injection molds, forging molds, casting wax molds, glass molds, etc. The stamping parts on the car body are roughly divided into cover parts, beam parts and general stamping parts. The stamping parts that can clearly express the charac...
  • crate

    crate

    The back-hung parts box is mainly made of co-polypropylene by injection molding, with good mechanical strength, light weight, long service life and convenient use. It is not only used in conjunction with light shelves and storage cabinets, but also used in conjunction with material sorting racks, workbenches with hanging boards, hanging board wall cabinets and other workstation appliances with louver hanging boards. The high toughness of its use method helps you truly To save space and reduce...
  • Tray

    Tray

    Pallets have two meanings. The first one: Pallets are terms used in the shipping and logistics industries. They refer to goods that are imported and exported by sea or air or combined transportation in the hands of cargo owners. It is the inquiry of the cargo owner. Every cargo owner needs more than one inquiry for each logistics service demand. The price is better than three. Therefore, under the traditional business framework, there are a large number of pallets. The second type: Pallets, a...
123 Next > >> Page 1 / 3